Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Sport > Lutte
06/05/2024 03:10
4259 lectures

LUTTE : 6 titres de champion de France pour la Team Derouiche

La Team Derouiche, une usine à champion pour les 2 championnats de France de pancrace et de soumission qui se sont déroulés à Paris.
Les résultats sont magnifiques avec 6 champions de France, 7 vice-champion de France et 3 de bronze.
Le pancrace est une discipline de MMA ( Mixed Martial Art ou combat libre) qui comprend de la lutte du judo de la boxe thaïlandaise et du kick boxing nos combattants doivent être performant dans toutes ces disciplines pour être les meilleurs et les plus forts.
M. Derouiche Lhou, vainqueur de tous ces combats en cadets devient champion de France de soumission et vice-champion de France de pancrace avec un arbitrage maison en faveur des Parisiens.
M. Derouiche Mylane cadets -50kg lui a décidé d’entrer de faire des percussions et de grosses projections à faire retourner un bœuf et prend la 1er place du championnat de France de soumission et le lendemain la médaille de bronze de pancrace malgré un combat intense contre un jeune de Lille.
M. Sarahoui Bacha senior -84kg a dominé tous ces combats avec intelligence contre des boxeurs expérimentés sa lutte et son grappling on permit de de les maîtriser et gagne le titre de champion de France.
M. Sahraoui khalil U9 avec une jolie maîtrise en lutte à contrôlé tout ses adversaires, il gagne le titre de champion de France soumission et le lendemain vice-champion de France pancrace.
M. Mohammadi Farzad catégorie cadets gagne le titre de champion de France en soumission avec des clés de bras et des triangles et le lendemain vice-champion de France de pancrace.
M. Peultier Louis senior a eu une énergie débordante a réussi à imposer sa boxe et sa lutte pour gagner le titre de champion de France pancrace contre un Rochelais en finale.
M. Berguiga Anis après des combats de haut niveau et des techniques impressionnantes perd sa finale contre un Marseillais 2/0 et devient vice-champion de France de soumission.
M. Karahan Yigit avec une force dans les bras a réussi à passer des étranglements pour faire abandonner ses adversaires, il perd de peu sa finale et prends la 2e place de vice-champion de France de pancrace.
M. Boubekeur Adil prend la 2e place de champion de France de pancrace et de soumission contre un combattant très explosif mais Adil à contrée toutes ces attaques mais n’a pas pu retourner la situation pour le maîtriser.
M. Boubekeur Youcef perd sa finale contre un marseillais du club sambo lutte Youcef n’a pas démérité, il perd la finale de 2 points et prend la 2e place de vice-champion de France pancrace.
M. Uzun Mohammed-Ali prend la médaille de bronze en pancrace et en soumission, il gagne 2 combats dans chaque discipline contre des adversaires très solides et même professionnels en MMA pour un des ses adversaires,
bravo à lui car il perd de très très peu ces combats.
M. Hamaïdi Idriss, son adversaire de l’île de la Réunion ne s’est pas présenté dommage pour Idriss de ne pas pu pouvoir combattre sachant qu’il s’était bien préparé.